mercredi 22 mars 2017

Des volants, des froufrous ♥

On en voit PARTOUT PARTOUT en ce moment: les volants !
Robes, Tops, Pulls, Pantalons c'est vraiment LA tendance du moment !!!

Perso, j'adore ça ! Mais genre, VRAIMENT !!!! Donc je me suis dit que vous aussi sûrement ?! 

Du coup je vous ai fait une sélection dans deux de mes magasins chouchous ! Des petits prix, comme souvent ici, et du volant en veux tu en voilà ma chériiiiie

H&M: alors eux le volant ils ont vraiment compris qu'il fallait tout donner ! Perso, je suis amoureuuuse de cette veste en jean, il me tarde de la commander ! 

 Stradivarius: si vous suivez mes vidéos vous savez que c'est mon magasin préféré ! Et même si sur le site la collection me laisse perplexe j'ai tout de même hâte d'aller en boutique voir tout ça


Pimkie: Et pour aller avec tout ça, il fallait bien quelques accessoires, et j'ai clairement craqué pour ces sacs et ce chapeau ! Cet esprit bohème qui viendrait casser le côté un peu "culcul" du volant ! 


Voilà, j'espère vraiment que cette petite sélection vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire